Rendez-vous le 2 décembre 2024 pour l’Assemblée Générale des AMAP de l’InterAmap44 :
Cap sur l’Avenir avec des Projets Concrets et Engageants
L’Assemblée Générale des AMAP approche, et les adhérents sont invités à participer activement à cet événement essentiel pour l’avenir de notre réseau. Cette rencontre permettra de dresser un bilan des actions passées, de discuter des nouveaux projets et d’échanger sur les perspectives d’évolution.
Voici un aperçu de l’ordre du jour de cette réunion placée sous le signe de la collaboration et de l’engagement.
1. Rapport Moral : Un état des lieux et des initiatives inspirantes
L’Assemblée commencera par la présentation du rapport moral, avec un zoom sur les initiatives d’essaimage qui visent à créer de nouvelles AMAP et à renforcer les liens entre les producteurs et les mangeurs.
Alexandre Zimmerman introduira ensuite le bilan du projet « Empreinte Carbone en AMAP » lors d’une présentation de 30 minutes, qui abordera les progrès réalisés en matière de durabilité.
La question de l’évolution du site web et de CAMAP sera traitée, mettant en lumière les efforts d’animation, de support et de développement pour soutenir les AMAP.
Un point sera également fait sur le projet « Budget participatif du CD44 », dont les fonds sont destinés au développement de CAMAP en 2024.
Les adhérents auront l’occasion de voter sur le rapport moral, marquant ainsi leur soutien ou leurs suggestions pour l’année à venir.
2. Rapport Financier : Transparence et prévisions
La transparence financière étant au cœur des valeurs du réseau, le rapport financier sera l’occasion de faire le point sur les cotisations et les frais de participation.
Une réflexion est en cours sur le coût de l’hébergement du site CAMAP pour 2025 et la participation financière des groupes. Le budget 2024 réalisé ainsi que le prévisionnel pour 2025 seront détaillés pour garantir une gestion optimale des ressources.
Les adhérents seront invités à voter sur ce rapport afin d’approuver ou ajuster les orientations proposées.