Résolution de petits bugs sur Camap avant la migration

Résolution de petits bugs sur Camap avant la migration

Depuis le mois de mars 2023, les développeurs de Cagette.net ont fait un gros travail de codage de l’application pour séparer le mode marché qui reste « Cagette.net » du mode AMAP qui s’appelle désormais « camap« . Notre équipe de testeurs bénévoles a identifié quelques petits bugs qui doivent être résolus d’ici quelques jours :

  1. Comme la liaison avec cagette.pro a été rompu, la fiche d’un producteur n’est pas modifiable (sauf s’il a des droits dans au moins une AMAP).
  2. Rajouter le n° de SIRET du producteur pour contractualiser une activité légale entre une structure juridique déclarée et un groupe de mangeurs en AMAP.
  3. Bugs sur les contrats AMAP variable:
  • avec une gestion des stocks. Calcul erroné du stock entre ce qui a été indiqué et ce qui a été commandé et surtout possibilité de souscrire plus que le stock indiqué.
  • avec un « minimum de commande sur la durée du contrat », la commande est bloquée, si l’amapien remet un chèque de provision supérieur à sa première commande en vu de futures commandes.

Remarque:  Vous avez pu noter que celui de l’encodage ( police de caractères) des mails automatiques est résolu depuis le 25 avril 2023. Merci les développeurs de la SCOP ALILO !

Si vous relevez d’autres bugs merci de nous les faire parvenir: inter@amap44.org