Migration CAMAP: recueil de consentement

Migration CAMAP: recueil de consentement

Alilo lance la campagne de recueil de consentement en vue de la fin de l’hébergement sur leur serveur et la migration vers le serveur InterAMAP44 début juillet 2023.

Les responsables de groupes CAMAP actuellement sur le serveur camap.alilo.fr ont jusqu’au 2 juillet pour faire part de leur intention, et le cas échéant autoriser Alilo à transférer leur groupe vers le serveur CAMAP de l’InterAMAP44 début juillet 2023.

Attention, si vous souhaitez continuer d’utiliser CAMAP après le 31 aout 2023 sur le serveur de l’InterAMAP44, vous devez impérativement répondre au questionnaire actuellement affiché en page d’accueil de votre groupe CAMAP et autoriser Alilo à transférer vos données vers le serveur InterAMAP44. Le questionnaire est uniquement visible par les utilisateurs avec droits « Administrateur » de votre groupe.

Seuls les groupes ayant répondus favorablement seront transférés automatiquement vers notre serveur début juillet. Passé cette date, le transfert de votre groupe ne sera plus possible et si vous souhaitez profiter de l’hébergement InterAMAP44 pour continuer d’utiliser CAMAP après le 31 aout 2023, vous devrez recréer un nouveau groupe et ressaisir toutes vos données (membres, producteurs, catalogues, souscriptions etc).

 

Vous pouvez prendre connaissance de notre offre d’hébergement et de nos CGU en suivant ce lien.

Pour toutes question, n’hésitez pas à nous contacter